Accueil / Général / [sujet unique] responsables car : modifications


[Sujet Unique] Responsables CAR : Modifications

Sujet posté le 10/06/2011 à 11H50 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/06/2011 à 11H50
Suite à vos remarques sur le forums, nous avons décidé d'apporter quelques modifications à la nouveauté sur les responsables.

A présent, si aucun responsable n'est défini pour les achats/ventes ou pour l'huilerie, tous les associés sont considérés comme responsables de ses 2 activités.

Pour le magasin libre-service et l'usine d'alimentation animale, le responsable reste obligatoire pour fonctionner.
JOUEUR_669_7 10/06/2011 à 12H52
Merci bien, nikel de cette façon

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_1812_2 10/06/2011 à 13H20
Super comme "nouveauté/retour en arrière" c'est cool d'écouté les remarques des joueurs

____________________
VILLOU64 10/06/2011 à 15H01 10/06/2011 à 15H02
Je suis responsable des achats / ventes dans ma CAR et je viens de m’apercevoir que je ne peux pas modifier les prix de ventes et d'achats des marchandises, la case est grisée. Par contre pas de problème pour les dépôts dont je suis aussi le responsable.

____________________
l'impossible existe jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de le rendre possible....
JOUEUR_175915_2 10/06/2011 à 15H34
Sa fait plaisir de voir qu'on est écouté et qu'il y a une réaction très rapide des rouges

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
TOTES (VIP) 10/06/2011 à 17H56
merci bien ! sympa d ecouter nos remarques !

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_262432_1 10/06/2011 à 20H40
On finit par s'entendre !

Merci les admins !!

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_127212_2 10/06/2011 à 21H05
merci



____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_20836_7 14/06/2011 à 00H20 14/06/2011 à 14H37
bien mais j'ai un pb, sur notre coop entre les livraisons, les commandes, l'huilerie, les transferts, il y a pas mal de transport et la notification des devis sur la page bureau est plus qu'aléatoire.
Un coup ça y est alors qu'encore personne n'a fait d'offre, et un coup ça y est pas alors qu'il y a plein d'offre.
Et les notifications varient selon si l'on clique sur la page bureau de la ferme ou des dépôts.
Serait-il possible aussi que le responsable de l'usine puisse acheter davantage de minéraux car les offres usines sont insuffisantes pour faire tourner une usine d'aliment à 100%, du coup on va être obliger d'ouvrir un nouveau magasin que pour les minéraux. Ou alors est-ce possible d'augmenter la capacité des usines d'aliments???

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_127212_2 18/06/2011 à 13H54
moi je n'achete jamais de mineraux avec les offres usine! les mineraux/vitamine sont acheté par le magasin libre service.

pour faire les rations, j'utilise donc les minéraux acheté avec le magasin. Beaucoup plus simple !

____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_20836_7 18/06/2011 à 15H02
c sur mais as tu 3 dépots avec une usine chacun en plus de la coop princiaple???
On a un magasin à la coop principale et on fonctionne avec, mais vu qu'il n'est aps possible de transférer les minéraux... un magasin c'est 30000 de plus plus les entrepots

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_127212_2 19/06/2011 à 00H35
ya la coop principale plus 2 depot. une seul usine d'alimentation animal sur la coop principal. libre service sur les 3. le libre service achete les mineraux sur le site principale, c'est mis dans un entrepot. lors de la realisation des rations tout le stock de mineraux du libre service est disponible pour les dite rations.

____________________
  

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_21113_3 18/11/2011 à 19H37
bonjour,

j'ai un énorme problème depuis début de semaine, je m'explique :

je me suis proposé responsable pour une huilerie et 2 usines à alimentations , les 3 membres de la coopératives ont votés POUR , mais impossible de prendre le vote en compte...

Ce qui est un énorme problème pour moi car à cause de cela les usines ne tourne plus à leurs maximum.

si tu sais vite m'aider QUENTIN35 merci beaucoup
JOUEUR_33416_3 18/11/2011 à 20H16 18/11/2011 à 20H17
pareil chez nous j'ai deja mp les admins et mis un message a la hot line mais personnes ne repond a qui s'adresser? mais le sim pass lui il s'ecoule bien
JOUEUR_21113_3 18/11/2011 à 20H39
salut!

chez moi le simpass s'écoule tout aussi bien !!!

mon message a la hotline ne sert à rien à ce que je vois ...
JOUEUR_814_3 18/11/2011 à 23H31
Quentin je ne fais que confirmer les dire d'arnaud, tu as modifier qq chose dans le codage pour les CAR? Bizzare seul les coop belge wallone on le problème??
a savoir
AXION
ETS BRICHARD
LEBRUN
je sais pas si ca peut aider mais un point commun a ces coop
-il n y a que 3 associé
-Le bouton prendre la decision en compte ne marche pas
-les 3 associés on voté
Merci de l'intervention (même si nous c'est un peu moins pressant a mon avis que mes confrére)

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 19/11/2011 à 13H22
bonjour a interagrinamur en belgique meme probleme ainsi qu'en canada1 et en france3

____________________
baseping.info
JOUEUR_814_3 19/11/2011 à 15H02
AXION
BRICHARD
LEBRUN
INTERAGRINAMUR
et les autres coops non belge elle sont ou?
La belgique en force
On est pas le serveur le plus nombreux mais serait on le plus actif?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 19/11/2011 à 17H40
Tu peux rajouter france3 coopérative de loraine et en canada La centrale de terre neuve

____________________
baseping.info
JOUEUR_33416_3 19/11/2011 à 21H44
la hotline viens de me repondre et comme d'hab il me dise que c'est reglé,mais rien ne marche encore
a quand une solution pour ce probleme messieurs les admins de simagri? a noêl peut etre...
JOUEUR_814_3 20/11/2011 à 01H35
Je confirme OSCAR probléme réglé merci

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_173616_1 20/11/2011 à 11H57
ce serais bien si vous pouviez augmenter le tonnage de fabrication des usine dans les cars, parce que trois cent tonnes c'est vraiment très juste.surtout si on veut fabriqué plusieurs ration en même temps.
JOUEUR_814_3 20/11/2011 à 15H17
Dan tu en construit une deuxieme une troisieme , une quatrieme puis une cinquieme dans tes depot annexe et apres on en reparle lol (en plus c'est mieux pour l usure)

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_173616_1 21/11/2011 à 17H33 21/11/2011 à 17H34
trois dépôt annexe trois usines et toujours pas assez de rendement, on va quand même pas faire vingt dépôt juste pour les usines, moi j'aurais bien vue une usine avec mille tonnes de prod ce serais beaucoup mieux, car juste pour ma conso il me faut au moins 600T jour juste pour ma volaille et je suis sur je ne suis pas le seul dans ce cas, et j'ai oublie pour les admin, pourquoi les CAR ne pourrais pas acheter des marchandises aux agriculteurs directement et aussi a simgri




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :